Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nam se debrouille
Newsletter
Derniers commentaires
14 septembre 2012

recyclage foulard ou sac

un foulard que j'ai retrouvé dans mes tissus "et hop un sac"

c'est un model très simple et très rapide a réaliser,le bouton trouvé dans ma collection de bouton

j'ai un autre foulard du meme style mais vert et je le reserve pour un vetement que je compte réaliser bientot inchaallah....suspense...to be continued                                                                                                                     

IMGP2060

IMGP2058

IMGP2059

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Salam un petit coucou pour te souhaiter une bonne continuation pour ton blog,ce sac c est mon petit coup de coeur!
B
Très joli modèle de sac!!! ça fait un peu vintage!!! Bravo à vous!!! A quand d'autres créations toutes aussi originales ?
T
Super comme idée, j'avais jamais vu un blog de se genre, vous avez bcp de talent franchement c'est génial! j'ai hâte de voir la suite......
S
il coute combien le sac ???
S
ah oui en plus c est mieux niveau disposition des photos et aussi je trouve les photos plus claires....donc mieux !! on attend la suite !
nam se debrouille
Publicité
Archives
Publicité