Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nam se debrouille
Newsletter
Derniers commentaires
2 janvier 2015

trousseau naissance

En ce début d'année 2015 je reste originale et je commence mon premier post de l'année aveeeccccccccc

TADAAAAAMMMMMM un trousseau naissance hihihihi...

IMGP0001

doudou nuage

IMGP0002

attache tétine personnalisé

IMGP0003

IMGP0004

La maman a choisi les couleurs et moi j'ai fait le reste

IMGP0005

meilleurs voeux a toutes et a tous , que cette année a venir soit meilleure que l'année qui nous quitte.

bonne visite , bonnes créas , bonnes coutures

Publicité
Publicité
Commentaires
S
tu les enchaîne mais ils sont tous si beaux et originaux à chaque fois!<br /> <br /> que cette année t'apporte ainsi qu'à ta famille tout le bonheur espéré,gros bisous
nam se debrouille
Publicité
Archives
Publicité