Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nam se debrouille
Newsletter
Derniers commentaires
19 décembre 2014

tuto etiquettes

A court d'étiquettes kraft et en attendant ma commande j'ai eu une petite idée , me lancer dans la fabrication de mes propres étiquettes kraft . Elles me sont trés utiles pour offrir un cadeau ou remercier ma cliente d'avoir passé commande.

SNV34663

un tuto simple et pas cher ,avec de la recup , boite de céréales et sac pour vêtements (kraft) vous ne voyez pas ce que c'est ??? mais si les sacs qu'on donne lorsqu'on achète un vêtements en magasin.

colle, perforatrice , ciseaux , Ficelle , masking tape , dentelle

SNV34644

SNV34645

SNV34646

bien aplatir l'ensemble afin d'eviter les bulles ou les plis

SNV34647

j'ai confectionné un gabarit pour un traçage facile et plus rapide

SNV34648

SNV34651

SNV34654

SNV34655

SNV34656

a la main levée j'ai marqué l'endroit où perforer

SNV34657

et voilà

SNV34658

SNV34659

SNV34663

bonnes créas les ami(e)s

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ton travail est parfait comme d'habitude!<br /> <br /> tu sais quoi moi j'en ai acheté des petits noires.D'une part elles st minuscules,pas moyen d'écrire qq chose dessus et sur du noir je n'ai pas encore trouvé le stylo adéquat.Bref une belle arnaque...
T
Ah oui en plus des mains en or tu en as de bonne idees
T
Mashaalah tu as des mains en or, on dirai l'atelier qu'on retrouver dans croc vacances....lol. je serai incapable de faire ça!
nam se debrouille
Publicité
Archives
Publicité