Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nam se debrouille
Newsletter
Derniers commentaires
24 novembre 2014

Joyeux anniversaire

Trés occupée , stressée ces derniers temps , pas pour mes cousettes mais pour préparer dans le plus grand des secrets l'anniversaire de Mr Nam .

                                Un coktail dinatoire , toute ma journée seule pour preparer le buffet et tout est maison s'il vous plait .

                                                                pas loin de 40 personnes tout n'est pas sur la table hihihihi

SNV34541

une soirée a théme noir et blanc avec un dress code pour le fun

SNV34542

Merci a tous d'avoir joué le jeu

surprise réussie Mr Nam etait HAPPY et moi aussi fatiguée mais Happy ...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Waouh ! pour 40 personnes, tout fait maison et bien chapeau !!!
L
waaaaaaa comment fais tu pour être aussi douée dans toutes les disciplines ... c'est agaçant lol
C
Bravissimo tu m'impressionnes !
S
ENOOOOORME.....mais comment tu fais ? bravo
N
Superbe cette table, ça a l'air délicieux tout ça!<br /> <br /> Belle semaine<br /> <br /> Nath
nam se debrouille
Publicité
Archives
Publicité