Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nam se debrouille
Newsletter
Derniers commentaires
4 novembre 2014

Trousseau naissance

On repart avec mes trousseaux , j'essaie de varier les thèmes et les éléments qui constituent un trousseau ,je réfléchis , j'imagine , je dessine , je chauffe mes neurones et ça donne ça :

SNV34402

un doudou robot

SNV34403

un pochon personnalisé

SNV34404

L'attache tétine avec le prénom de bébé

SNV34405

SNV34406

une couverture patchwork / polaire

SNV34396

SNV34402

et voilà

SNV34401

je suis déjà repartie pour un autre trousseau ....Je m'eclate

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je connais des parents et un petit qui vont être ravis!
S
il n'y a que toi pour faire de si belles choses!!
nam se debrouille
Publicité
Archives
Publicité