Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nam se debrouille
Newsletter
Derniers commentaires
26 octobre 2014

un sac pour la gym

Chuuuuutttt..... C'est une surprise pour ma petite princesse de 5 ans qui vient de commencer la gym cette année . J'espere qu'elle ne verra pas ce post avant que je ne lui offre  .hihihihi...

SNV34455

SNV34457

SNV34456

une poche double cousue a la main

SNV34465

pour le violet une poche plaquée

SNV34461

SNV34466

SNV34457

SNV34458

                         reste plus qu'a choisir pour elle , lequel des deux vais je lui offrir   ,l'autre sera pour une amie ,

                                                                                    a votre avis lequel ???

Publicité
Publicité
Commentaires
K
tous les 2 sacs sont très jolis ainsi que celui à moustaches de ton post précédant
A
waouh!!! tu as le chic pour trouver des supers imprimés!!! ma grande fait de la gym mais je ne sais pas si ça pourrait lui plaire mais c'est super girly!!! à mon avis, l'un ou l'autre, ça lui plaira c'est sûr!
S
tu as déniché encore une fois un sacré chouette tissu!!<br /> <br /> quelle réussite,c'est super beau!!
A
Si c'est une vrai petite fille, elle doit adore le rose LOL ! Ils sont très beaux tous les deux, bravo ! Qu'as tu pris comme tissu pour le faire ?
nam se debrouille
Publicité
Archives
Publicité