Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nam se debrouille
Newsletter
Derniers commentaires
22 octobre 2014

Sac moustaches

Pour rester cohérente avec mon post précèdent je me suis hâtée a créer et réaliser un sac et un tapis a langer nomade avec le meme tissu que l'ensemble pyj 

SNV34454

 

SNV34440

 

SNV34442

bon on ne croirait pas comme ça mais l'etiquette est bien droite en principe c'est que là il est tard et je n'ai pas bien positionné le sac hihihi...

SNV34443

avec beaucoup de poche interieur

SNV34447

SNV34448

 

SNV34450

les anneaux blancs des sangles sont en fait des anneaux a rideaux

SNV34453

 

bon il est tard je vais me coucher ....ZZzzzzzzzzz

Publicité
Publicité
Commentaires
A
trop chouette! j'en ferais bien mon sac de voyage!! ;-) ♥
S
ton sac,je suis impressionnée,ça doit être un sacré boulot!!
N
Super. Comme d'hab...
T
Dans la serie moustache je demande le sac lol. <br /> <br /> Pas mal du tout se sac tres tres bonne idee
K
j'aime bcp bravo
nam se debrouille
Publicité
Archives
Publicité