Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nam se debrouille
Newsletter
Derniers commentaires
13 juillet 2014

Cupcakes Banane/Nutella

Un dimanche a la maison avec cette pluie incessante pas de promenade dominicale ,c'est déprimant ,malgré tout cela j'ai eu envie de faire plaisir a tout le monde ,préparer des cupcakes chocolat/banane pour m'sieur Nam et les enfants et pour moi ça était un moment de détente a les préparer comme ça tout le monde retrouve le sourire ..

SNV34123

La recette pour environ 8 a 9 muffins :

- 80g de beurre ramolli

- 70g de cassonade

- 2 oeufs

- 1 banane écrasée

- 150 g de farine

- un peu de sel

- 2cac de levure chimique

- de la nutella

- 4 cas de lait

Pour le topping :

- 100g mascarpone

- 3 cas de sucre glace

- 3 bonnes cas de nutella

- décoration en sucre

 

Pour la préparation:

Mélanger le beurre avec la cassonade

Ajouter les oeufs un a un puis la banane écrasée , ajouter la farine bien mélanger.

le mélange doit être lisse , ajouter le lait.

Versez la pâte dans vos moules a muffins ou caissettes jusqu'a la moitié, y mettre au centre une cac de pâte a tartiner et remettre le reste de pâte par dessus .

Enfourner dans un four préchauffé a 180°C pendant 15 min

Une fois cuits ,sortir les muffins du four et les laisser refroidir complètement.

 

Préparer le topping:

Dans un saladier mélanger mascarpone ,sucre glace,nutella

Mettre dans une poche a douille et décorer les cupcakes , pour finir parsemer le toppins de décor en sucre.

SNV34117

C'est l'heure du goûter

SNV34120

                                                                            Un peu de douceur dans ce monde de brut

PS; je tiens a m'excuser pour le retard dans mes reponses a vos mails ,je vous remercie de me suivre et de me laisser de gentils commentaires .bisous a toutes .

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Nam tu es une fée, c'est tout simplement magnifique.
N
Hummmmmmmm
A
c'est indécent... je ne regarde même pas!!!<br /> <br /> enfin si, quand même un peu surtout que je ne connaissais pas le toping au mascarpone qui me paraît une bonne idée... ça doit quand même être un peu moins sucré que la pâte à sucre... ça me plait comme idée!<br /> <br /> miam!
C
Hum une tuerie j'en suis sur!
A
mmmm ! J'en ai l'eau a la bouche ! Et en plus la presentation est trop mimi !<br /> <br /> Belle journee a toi (j'espere que la pluie est partie !!!)
nam se debrouille
Publicité
Archives
Publicité