Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nam se debrouille
Newsletter
Derniers commentaires
17 mai 2014

recyclage

Un nouveau défi chez les petits pois addict ,vous aurez deviné le thème est le recyclage

                                     images

j'avais mis de coté ceci :

SNV33890

je vous l'ai déjà dit, je ne jette rien ......d'ailleurs ça fait bien râler M'sieur Nam....ggggrrrrr.....Ah mais ça peut toujours servir ,la preuve:

SNV33891

pour ranger ma pince KAM et les pressions

 SNV33896

un pot minnie

SNV33895

je peux y mettre tout mon materiel

SNV33898

SNV33901

SNV33901

SNV33899

pour voir les autres défis c'est par ici 

Merci Edwige pour ce super défi

  

Publicité
Publicité
Commentaires
D
un beau detournement c' est super sympa tu as de bonnes idées bravo ma belle bisous a bientôt
K
j'ai suivi votre blog du début jusqu'à présent une très belle évolution tout est magnifiquement réalisé et avec beaucoup de goût
N
superbe idée et très belle réalisation .
A
Oh,oh ! je sens que je vais te la piquer, moi, cette idee la, tu ne m'en veux pas ???<br /> <br /> Bonne fin de week-end !
O
J'adore! Je garde aussi mes boites de conserve et de confiture pour ce genre de chose,
nam se debrouille
Publicité
Archives
Publicité