Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nam se debrouille
Newsletter
Derniers commentaires
7 mai 2014

defi du 7

Il y a longtemps que je n'avais pas participé a un défi . Pour ce retour , je me suis souvenue que casa lançait chaque mois un défi et le thème pour ce dernier " LA PETITE MAISON DANS LA PRAIRIE " voici ma participation :

Je vous présente Laura Ingalls version Monster high parce que ...............

SNV33826

............si vous pouviez regardez l'ensemble de la poupée et non vous arrêter sur le visage trop moche ça m'arangerait...hihihi...Ce n'est pas vraiment le rendu espéré .

SNV33829

et puis comme d'hab Nam et sa marque de fabrique

SNV33831

des petits noeuds........haaaaa j'adore

SNV33832

clin d'oeil a ma copinaute arbrastuce avec le tissu (chutes de son tablier) et cette jolie fleur en crochet

SNV33836

une grande fifille de 75 cm

SNV33822

je vous montre avec quoi les jambes sont faites

SNV33797

Le pyjama de bébé

SNV33804

adopteriez vous cette charmante Laura ????

SNV33817

Avec ce thème je ne pouvais pas laisser passer ce défi ,je me suis bien amusée a réaliser cette poupée (patron maison) jusqu'a 3h du mat

merci casa

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ben, elle est pas mal ta Laura!!! Le visage, je trouve que c'est toujours super dur... (ce pourquoi je ne m'y frotte pas d'ailleurs!)... De quoi occuper les petites pionnières dans la cariole qui les mènent vers des nouveaux horizons.. fais quand même gaffe que Nelly Olson ne te la pique pas!
Z
Défi relevé haut la main !
N
MAGNIFIQUE défi hautement réussi moi je l'adopterai bien cette laura
C
clap clap clap! vraiment bravo nam, elle est superbe! et j'adore l'idée d'utiliser le pyjama pour faire le corps! je mets ta réalisation en avant sur mon facebook du coup!<br /> <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br /> Casa
S
génial ton défi,tu es à fond dans le thème!!
nam se debrouille
Publicité
Archives
Publicité