Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nam se debrouille
Newsletter
Derniers commentaires
24 avril 2014

Nouvelle deco

Lorsque ma soeur m'a dit qu'elle voulait refaire la chambre de sa jolie princesse, j'ai dit :" oh mais j'ai plein d'idées qui se bousculent dans la tète .

                                        

                                                                         (source image internet)

j'etais dans tout mes  états,je veux faire partie du projet et apporter mes créas pour embellir cette chambre haaaaaaaaaaaaaaaaa....... Bon finalement pas besoin d'en faire autant ma soeur était d'accord. YOUPIIIII

entre deux commandes voici ce que j'ai fait :

SNV33550

SNV33551

le petit noeud est fait a la peinture et a la main levée

SNV33556

SNV33552

SNV33554

et ça aussi:

une guirlande avec le prénom : NOUR

SNV33563

ça ne se voit pas mais les lettres sont phosphorescentes ,elles se voient parfaitement dans le noir j'ai bien essayé de prendre une photo afin de vous montrer mais ça n'a pas marché on ne voyait rien et l'ironie de l'histoire c'est que Nour veut dire lumière  

SNV33564

SNV33565

SNV33567

encore ça aussi :

SNV33661

des paniers rigides.

SNV33663

SNV33662

pour ranger comme une grande ce qu'il faut là ou il faut

SNV33665

et puis encore ça

SNV33679

SNV33681

SNV33682

pour accrocher a la porte de sa chambre.

SNV33683

SNV33684

                                                              affaire a suivre               

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
trop mimi ! Elle a du etre absolument ravie !
O
C'est vraiment super joli j'adore! Mon coup de coeur? Les boites rigides!
T
Olala magnifique franchement top du top!!! En plus dans le commerce on ne trouve ca en plus d'etre original c'est trop beau!!! Encore une fous hate de voir la suite.
N
trop chou le rendu des réalisations t'es un chef Nam
C
On voit que ça t'as inspiré, de belles réalisations...
nam se debrouille
Publicité
Archives
Publicité