Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nam se debrouille
Newsletter
Derniers commentaires
19 avril 2014

sans coutures

Aujourd'hui pas de cousettes mais juste une cutomisation .Voici ce que j'ai eu pour Noël par belle maman :

SNV33573

une boite vide.....haha....un joli coffret de parfum ,cette boite était trop belle pour la mettre a la poubelle .Alors moi qui ne jette jamais rien ou presque je me suis dit que je pouvais l'exploiter afin de la rendre utile et  encore plus belle qu'elle ne l'est.

 

SNV33574

Pour cela j'ai eu besoin de :

                            colle pour textiles,

                                             un cabochon en forme de rose

                                  du ruban en satin blanc

                                       un écusson mimi tout plein

                                 du Scotch double face

                              une paire de ciseaux

j'ai oublié mais il faut également un morceau de tissu de la taille de la boite

SNV33575

TADAAAAAAMMMMMM

SNV33584

SNV33585

SNV33586

Le cabochon en guise de poignée

SNV33588

j'ai mis de la colle aux extrémités du tissu afin que celui ci ne s'efiloche pas

SNV33589

Et voilà un joli coffre pour mettre dans la nouvelle chambre de la princesse Nour .

A l'interieur j'ai glissé des compartiments de paquet de gâteaux pour y ranger accessoires pour cheveux et bijoux ,bin ouais quoi c'est qu'a 5 ans on en a des accessoires et presque autant que maman.

trés agréable a fabriquer bon j'avoue qu'il ne fallait pas grand chose pour la transformer mais je me suis bien amusée .

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Aa oui ca c magnifiqueeeee!!!! Nour dit que la boite est cro cro belle!!!
S
g des boite moi aussi mais g pas ton talent alors jte les amenerai et tu me montreras comment proceder hein dis s il te plait....;-)
N
très bonne idée ,je te la pique. Bisou Nam
C
Une bien belle customisation ...
O
Vraiment très jolie, tu as bien fait de garder cette boite (je fais pareil, je ne jette rien, je stocke à la cave)!
nam se debrouille
Publicité
Archives
Publicité