Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nam se debrouille
Newsletter
Derniers commentaires
3 avril 2014

Baby boom (1)

Il parait que l'année 2014 est l'année des naissances....Aller Nam au boulot ,deux commandes en même temps ,oh mais je ne me plaint pas au contraire mes chères petites jeunes mamans ou futures mamans je m'eclate avec ces cousettes baby's .

                                       1er trousseau pour Guillaume :

                                              * Housse de matelas a langer + serviette

SNV33423

 

SNV33425

 

                                                 * Attache tétine personnalisé

SNV33431

 

 

                                                                    * Bavoir 

SNV33426

 

SNV33428

 

* Doudou chouette (malgré tout les modèles sur la toile cette chouette est un patron maison en freestyle )

SNV33432

 

* Protège carnet de santé rigide , l'etiquette est en tissu je l'aie plastifiée avec un film transparent pour rétroprojecteur et le bouton vient de ma surprise

SNV33430

Le petit plus pour le grand frère

un pochon

SNV33433

 

2eme trousseau pour les jumeaux Adam et Dalil :

SNV33441

 

SNV33442

SNV33443

J'ai placé un grelot dans les doudous

SNV33444

Des paniers cadeaux en tissu

 

SNV33446

Les petits plus pour les grands cousins

SNV33447

j'ai dit beaucoup de naissances

la suite bientôt..... 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore, tous ces ensembles sont magnifiques !! <br /> <br /> Le patron du doudou chouette vient d'où svp ?
N
Bravo Soeurette!!!!!!
V
Bonjour,<br /> <br /> Je suis l'heureuse maman du petit Guillaume et je suis absolument sous le charme de tout ce que vous avez fait!! C'est magnifique, j'adore !! Le doudou chouette est déjà accroché sur l'armoire. Superbe, d'autant que c'est dans les tons de la chambre, le carnet de santé recouvert, la table à Langer c'est pour demain. Une question, comment fait-on pour commander d'autres choses? Je sens que les copines vont être jalouses !!
E
coucou Nam ,je suis toujours admirative de ton travail ,je coud moi même mais pas aussi bien que toi même ci je sais que c'est ton métier lol .Voilà je souhaite te commander quelques petites choses pour la chambre de notre futur bébé est ce possible?<br /> <br /> Merci d'avance<br /> <br /> Emilie
N
ooohhh trop mimi ,aller c'est décidé j'en fais un troisième et tu t'occupes du trousseau en échange de ............. ce que tu veux
nam se debrouille
Publicité
Archives
Publicité