Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nam se debrouille
Newsletter
Derniers commentaires
20 mars 2014

BIENVENUE

bah j'avais un petit moment a tuer alors au lieu de grignoter ou de regarder la tv ou d'aller faire un dodo (de toute façon je n'avais pas sommeil ) voilà ce que j'ai fait en deux trois coups de ciseaux ;

 SNV33342

finalement j'aurai du aller me coucher ,j'ai un peu bavé avec ma peinture textile...boouuuh!!!

SNV33344

 

SNV33345

en moins d'une heure c'etait fini

SNV33347

SNV33348

j'ai mis de la toile termocollante rigide pour une meilleure tenue.

ah j'ai matelassé aussi , perso je trouve que c'est plus joli ainsi que rembourré ,non ??

SNV33343

 

                    et vous savez quoi ???? J'ai déjà une commande pour la même suspension .

                                                             vive les insomnies

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Trés joli, j'adore les teintes également
O
Moi je ne vois pas les coulures de peinture, je vois juste une super créa!
C
Très joli!
N
Ça claque!!!!!!! Ça en jette!!!!!!! C beau quoi!!!!!!!!! Bravo, comme tjrs travail épatant!!!!!!!
S
c'est super joli! m'étonne pas que tu as déjà une commande
nam se debrouille
Publicité
Archives
Publicité