Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nam se debrouille
Newsletter
Derniers commentaires
8 octobre 2013

visite pour bébé Adam

Petit goûter sympa pour toute la famille (coté du papa)

SNV33012

Tout est maison

SNV33013

SNV33015

 

Ni une ni deux je recommence un goûter mais cette fois ci pour les copines (super moment)

SNV33036

SNV33037

J'ai toujours peur de pas en faire assez ,nous étions quand même 15 filles autour de ce goûter.

    a bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bienvenu Adam c est très cosy, tu devrais proposer tes services dans les services de maternités
D
Très chouette la décomptes, quelle artiste? Ça fait baby shower
E
extraordinaire !!
S
Magnifique!!!!! c'est délicieux pour les avoir goûté à TOURCOING. Merci de nous faire partagé ton talent ma cousine.
B
As salama aleykoum ma belle! hummmmmmmmmmm c'est bien appétissant tt ça :-) dire que j'ai loupé tt ça snif :- ( jt'embrasse fort!j'espère bientot te voire inchallah
nam se debrouille
Publicité
Archives
Publicité