Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nam se debrouille
Newsletter
Derniers commentaires
18 juin 2013

tapis rouge

Elles sont partout, en bijoux ou en déco c'est la tendance. La mode n'est plus aux imberbes alors affichons fièrement nos moustaches mesdames...euh..pardon je voulais dire messieurs les gentlemen .

SNV32866

Dans mon stock de tissus j'ai retrouvé un grand morceau de cette matière idéale pour mettre au sol mais je ne voulais pas d'un tapis banal.

Bon j'avoue que la photo n'est pas très belle et avec le flash on dirait que le " tissu " est taché

SNV32863

hop un vieux morceau de papier en guise de patron a l'arrache et arraché ...(j'ai dessiné la moustache a la main levée , comme je dis souvent ça sert quand même d'avoir fait une école d'art ....hihihihi)

Quelques pots en verre pour maintenir le patron afin de tracer le contour au feutre avant de découper.

SNV32864   SNV32865                  

                                SNV32867

   SNV32868

Je craignais que le tissu roule au niveau des pointes de la moustache mais pas du tout étant donné que la matière est assez lourde et rigide.

                                     un tapis express dans l'air du temps,original et rigolo

 

                  A bientôt .......

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Magnifique le tapis ma tante a toujours de belles idées ♥
O
Ah j'adore c'est excellent!
G
Il est trop drôle ton tapis, super idée !<br /> <br /> C'est quoi comme tissu ?<br /> <br /> <br /> <br /> Bises
L
wawou canon le tapis
C
c'est excellent ça me fait rire!
nam se debrouille
Publicité
Archives
Publicité