Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nam se debrouille
Newsletter
Derniers commentaires
9 juin 2013

cache pain..pour ne pas dire sac a pain

Moi qui suis très observatrice j'avais remarqué que chez la copine "S I" un vieux sac a pain tout défraîchi,c'est triste d'avoir un affreux sac a pain qui fait tache dans une nouvelle cuisine n'est ce pas ? Donc ma mission était de lui faire un joli sac a exposer dans cette jolie cuisine .

SNV32751

Pour le fun j'ai accompagné ce sac d'un bavoir pour sa petite dernière

                 SNV32752

Un style campagne qui ira très bien avec cette nouvelle cuisine .Le sac est doublé et matelassé.

SNV32753

C'est quand même mieux que son ancien sac a pain et aussi plus esthétique qu'une boite en métal ou en bois avec la porte coulissante, c'est dommage que je n'ai pas pris de photos de son vieux sac .

            Merci pour vos visites a bientôt.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
la classe! et c'est vrai qu'un joli sac à pain, c'est quand me^me mieux si on a une belle cuisine! bravo! elle a dû être contente!
C
c'est trop mignon ;-)
N
j'adore le côté campagne.super
S
lol....mince j ai pas de vieux sac a pain et encore moins une nouvelle cuisine !!!<br /> <br /> pas grave c est tres joli comme dab et le bavoir assorti j aime trop !!
S
il est chouette,les tissus choisis sont vraiment de circonstance! bravo à toi!!
nam se debrouille
Publicité
Archives
Publicité