Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nam se debrouille
Newsletter
Derniers commentaires
24 mai 2013

sweet table

Comment décorer une table,la rendre plus jolie avec un petit détail qui fait toute la différence . Je suis partie d'un simple plateau presque vilain mais j'aime beaucoup la forme donc il est presque vilain. restons dans le rétro et le kitsch:

                   SNV32744      

En attendant sa customisation qui n'est toujours pas d'actualité,j'ai trouvé une solution plus simple et moins salissante

                   SNV32745                               
ça fera très bien l'affaire pour le moment.Soyons fou pour accompagner ce plateau j'ai confectionné un accessoire pour le tea time plutôt pratique pour éviter de se brûler les mains au service.                                             

                               SNV32747       

                      tout est doublé , matelassé et principalement simple a réaliser   

                      SNV32743               

                      

                            SNV32746

                         C'est quand même mieux habillé,non !!! Qu'en pensez vous?

                                       Aller je vous invite pour un petit thé.

                                                      A très vite

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
j'en veux un...j'en veux un...j'en veux un!!!
S
ok j'arrive .....
B
Hummmmmmmmm...boire un ptit thé?chez ma coupine Nam?jsuis partante!mdr!!!c'est jolie!et le tissu q tu as utilisé,ça change de ce q l'on trouve au bled! :-)
N
hummm!!!!!! on en sentirait presque le na3 na3!!! c mignon!!!!!!
S
oh c'est du très joli travail ça!!
nam se debrouille
Publicité
Archives
Publicité