Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nam se debrouille
Newsletter
Derniers commentaires
1 mars 2013

jupe swan

Salam,Bonjour,Holà,

Lorsque je suis tombée sur le blog de Papillon et Mandarine j'ai repéré ce tutu Swan, merci a Karine de nous offrir ce patron. Ce tutu ira parfaitement a ma petite princesse Nour.

IMGP2574

 

Elle fait grande comme ça sur la photo mais c'est une taille 5 ans

 

IMGP2571

 

Ce qui est bien c'est que je n'ai pas eu besoin de beaucoup de tissu pour le jupon et la ceinture.

 

IMGP2572

 

Le tissu fleuri de chez mondial tissus :je l'avais déjà utilisé pour une petite robe toujours pour Nour et avec ce qu'il restait j'ai pu faire cette jupe. Le tulle violet (souple) choisi par Mam'zelle vient de chez toto.

 

IMGP2573

Le noeud est doublé ,les deux pans du ruban sont inserrés dans la couture.

Merci pour le visite,a bientot.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
As salama aleykoum,ohhhhhh c tropppppp zwine :-) ta nièce va faire des jalouse mdr!!!!!
A
vraiment jolies les couleurs,j'adore
nam se debrouille
Publicité
Archives
Publicité