Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nam se debrouille
Newsletter
Derniers commentaires
8 février 2013

le ptit defi du 7 (1)

Salam,Bonjour,Holà

Sur le blog de la talentueuse Casa le défi du 7 de chaque mois est consacré a un thème et comme l'indique le titre de ce post celui du 7 février était le matelassage (oui merci je le sais j'ai un jour de retard).

récemment dans ma boite aux lettres j'ai trouvé un colis. "mais qu'est ce que c'est ?" me direz vous...euh n'est ce pas vous me diriez bien ça,non? Bon je vous le dit quand même,un téléphone.

je vous le montre:

 

                                     IMGP2514

C'est un cadooooo de la part de mon petit frère a qui je dis MERCI

(un peu de patience pour connaître le rapport avec le défi de casa,j'y arrive).Pour protéger ce joli téléphone il me fallait donc une housse.Je me suis dit une pierre deux coups,je participe au défi pour fabriquer un objet utile.

 

IMGP2511

IMGP2512

 

je voulais quelque chose de vintage avec un joli tissu kitchouille

IMGP2515

IMGP2519



IMGP2520

 

 

IMGP2525

pas top la derniere photo mais on devine malgré tout les coutures du matelassage.

voila mission accomplie pour mon premier défi du 7 et premier de l'année.Merci a casa le prochain défi sera autour du bouton.

 

les defieuses du matelassage

 casa

 

 

MA3A SALAMA et merci pour votre visite

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Merci pour ton petit passage chez moi et bravo pour cette pochette astucieuse.<br /> <br /> BIZ
F
Très chouette idée. C'est joli et pratique. tes finitions sont impeccables !
C
jolie réalisation .
C
jolie réalisation .
C
Très chouette idée, avec le rangement pour les écouteurs (ou le chargeur ?), je retiens l'idée !!
nam se debrouille
Publicité
Archives
Publicité