Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nam se debrouille
Newsletter
Derniers commentaires
28 janvier 2013

MERCI

Salam,Bonjour,Holà,

Un bref passage pour une longue absence.

  Je tiens a remercier tout le monde (ou presque) pour votre soutien,votre présence,vos messages...etc..C'est une épreuve difficile que nous avons traversée ma famille et moi mais elhamdulillah nous avons trouvé les bonnes personnes qui ont partagé notre peine.

Ne dit-on pas que c'est dans les moments difficiles que l'on reconnaît ses vrais ami(e)s .Ce qui est absolument vrai.

Donc pour les opportunistes et hypocrites je n'ai pas de haine juste de la déception.Je ne regrette pas d'avoir été présente lorsque vous aviez besoin ou vous avoir rendu service un jour mais a l'avenir vous ferez sans moi.

A bon entendeur,bonne journée!!!!

A BIENTOT

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
bisous ma belle je sais exactement ce que tu ressent.courage
G
Très très heureuse que tu reviennes, je pense très fort à toi et à ta famille.<br /> <br /> Bisous
B
As salama aleykoum!ahhhh ça fait plaisir de te lire :-) reviens nous vite avec pleins de nouvelles créations!boussa kbira!!!!
N
quand tu veux ma poule,c'est normal...bisous
nam se debrouille
Publicité
Archives
Publicité