Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nam se debrouille
Newsletter
Derniers commentaires
1 décembre 2012

gâteau cadeau

 

  Salam,Bonjour,Holà, 

Aujourd'hui pas de couture,juste un gros gâteau cadeau "handmade" (traduction pour les deux du fond: "fait main").Ce cadeau est réservé au petit dernier arrivé dans la famille,le petit LOUKA.Un gâteau de couches bio agrémenté de choses utiles pour bébé: tétine,bavoirs,hochet,cuillère (mais ça Louka a encore le temps),brosse et peigne .Au centre pour faire tenir le gâteau droit j'ai placé un grand flacon de lait pour le corps de bébé.

IMGP2433

                    IMGP2434

                    IMGP2436

                    IMGP2435

 Les couleurs classiques pour un petit garçon LE BLEU ,je ne suis pas fan en ce qui concerne l'attribution de couleurs pour un bébé, le rose pour les filles et le bleu pour les garçons,Nouais bof....mais j'ai eu plus de facilité a trouver les éléments de meme couleur afin de réaliser ce gâteau cadeau.Malgré tout le résultat n'est pas si mal...non??

 

Au mois de juin j'ai réalisé le même gâteau cadeau pour la petite Néila qui était encore bien au chaud dans le ventre de maman Stéphanie.

                    IMGP1850

                    IMGP1847

                    IMGP1848

                    IMGP1849

Et comme certaines me l'ont demandé je vous mets aussi les photos de la baby shower de Stéphanie.Tout a était organisé dans le plus grand des secrets a la maison et durant les deux mois de préparatifs je ne vous dit pas l'état de stress dans lequel j'étais il a fallu éviter Stéphanie,lui mentir sur la nature de l'invitation de ce jour...c'est qu'elle est curieuse notre Stéphanie....hihihihi... Là le thème était choisi et un dress code imposé "Le rose"

 

 euh....ceci est un vrai gâteau recouvert de pâte a sucre et sans gluten ainsi que le reste du buffet également car Stéphanie y est allergique...ouais facile......

                Copie de IMGP1889

                Copie de IMGP1890

Copie de IMGP1896

IMGP1897

IMGP1898

IMGP1905

    

Merci de votre visite,MA3A SALAMA

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
As salama aleykoum!<br /> <br /> c'est trop chou!!!original et pratique à la fois!ça c'est du cadeau!lol!<br /> <br /> comme d'hab,tout ce qui vient de notre blogueuse préférée,moi j'aime ;-) !<br /> <br /> boussa kbiraaaaaaa!!!
A
très joli cadeau et bonne idée et toutes ces douceurs miam miam
F
ils sont superbes et surtout pas trop surchargés comme on le voit souvent avec une parfaite harmonie des couleurs.vraiment bravo
C
vous avez vraiment du talent et de la patience pour réussir toutes ces choses;;bravo
nam se debrouille
Publicité
Archives
Publicité