Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nam se debrouille
Newsletter
Derniers commentaires
18 novembre 2012

tablier vintage

Salam,Bonjour,Holà,

toujours avec mes tabliers a la demande: tablier rétro orné de croquet,de dentelle,de biais et de petits noeuds en organza.Le tissu est en polyester,la bavette est doublée d'un tissu en coton comme celui qui borde la ceinture et la poche.

            IMGP2405

 

IMGP2406

 

IMGP2407

 

            IMGP2409

            IMGP2410

a venir une nouvelle collection.

merci pour vos visites,vos encouragements et vos commentaires.

MA3A SALAMA.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Bonjour, j'adore ce tablier, ma fille ma demander de lui en faire un, je suis donc a la recherche d'un patron, mais j'ai vraiment du mal à en trouver un. pouvez vous m'envoyer le tuto de ce jolie modèle. Mille merci !
O
Ils sont très beau ces tabliers !!! C'est un patron perso, ou tu a un patron de base ???? merci d'être venue faire un tour par chez moi .... je n'ai pas avancé du week end, aie aie aie !!!! ;-)
R
oh mais qu'il est beau ce tablier!!!!
E
j aimerai acheter un ou plusieurs de ces tabliers mais je ne sais comment faire <br /> <br /> merci
B
sympa ce tablier a la Marylin Monroe J'aime beaucoup
nam se debrouille
Publicité
Archives
Publicité