Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nam se debrouille
Newsletter
Derniers commentaires
14 novembre 2012

abiberzaire to yourrrr

Salam,Bonjour,Holà,         

              Ce post pour souhaiter un joyeux anniversaire a ma soeur  Lazette , Nadége , Neije , je crois que je n'ai rien oublié !

                                                  

Bisous soeurette,je te souhaite évidement de trés belles choses inchaallah....

                                                       bises

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ehhhhhhhhhhh!!!!!! Merci sista!!!! ça fait plaiz!!!!!!! Et le gâteau, hummmm, on en mangerait!!!!! <br /> <br /> Merci infiniment! Et Merci Bouch!!!!!! C'est gentil! Je ne suis pas aussi extra!!! Au plaisir de te rencontrer un jour prochain inchallah!!!!!!<br /> <br /> Bizettes, soeurettes!!!!!!
B
Bonne annif à la soeurette de Naima!meme si jte connais pas,jsuis sure q t extra comme ta frangine ;-) !
nam se debrouille
Publicité
Archives
Publicité